SmartAgri Forum

La Banque de la transition énergétique
24 octobre 2021

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes consacre son savoir-faire au service des entreprises agricoles avec une offre sur mesure adaptée à leurs besoins. Les clients de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes peuvent ainsi compter sur les expertises et la proximité de ses 54 conseillers agriculture-viticulture. Ces spécialistes, pour la plupart ingénieurs agricoles et/ou issus du monde agricole, ont ainsi toutes les clés de compréhension du quotidien et des projets de leurs clients, pour un accompagnement pertinent et efficace.

BPAURA s’affirme également aux côtés des entreprises agricoles dans leur transformation énergétique et écologique grâce à la Banque de la Transition Énergétique lancée en 2020 et entièrement dédiée à ces enjeux.

Forte de ces expertises, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes se veut la banque de référence pour soutenir les projets d’une nouvelle génération d’agriculteurs, à la tête d’exploitations résolument tournées vers l’innovation et la transformation, comme le démontre le récent Observatoire BPCE (Enquête disponible à l’adresse https://groupebpce.com/etudes-economiques/etude-agriculture-et-viticulture-juillet-2021)

 

Laurent NÈGRE, Responsable Marché Agriculture et Viticulture, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes



Partenaire fondateur



Partenaires officiels



Partenaire connectivité



Associations et fondations
partenaires



Partenaires média



Partenaire associé